Le maitre des épées suite 2

Publié le par Jp(frank18)

Les autres se retournèrent vers moi. Pendant un instant, je fus gêné et je les observaient qui me regardait. -Je suis quoi, au juste? -Notre chef de quête, et ... oh et puis zut! dit Siblin, un des trois élèves. Il dégaina son épée et la lança sur moi. Il était débile ou quoi? Et puis, l'épée me toucha. Clang! Elle tomba par terre devant moi. J'ouvris les yeux et je réalisai que j'étais encore en vie. -Mais c'est génial! Je suis invincible! Puis,Orcef, le second des trois me donna un coup dans le ventre. Ce coup là, je l'ai senti et ça a fait mal. -Ne rêves pas! dit Oreft, le dernier. Tu est seulement 100 pour 100 résistant aux épées, mais les masses d'armes, les flèches, les catapultes et les coups de poings... -Ok! J'ai compris répondit-je. Mais une question...on est pas plus avancé que ça, mais on a banni les armes technologiques et on est retournés à la simplicité. À vrai dire, on a perdu les notes de comment on faisait. Un simple détail. De toute façon , on veut rester à cet époque. Tout y est plus noble. À suivre... Jp(frank18).

Publié dans www.blogajp.ca

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article