Halo 3? Peut-être pas...

Publié le par frank 18

Sur le forum de jeuxvideos.com, j'ai attarpé cette conversation:The_Genius_GZA   Posté le 21 octobre 2004 à 20:40:52 Topic officiel Halo 3!! pensez vous que Halo 3 sera developé sur la xbox 2 cyber_smiley44   Posté le 21 octobre 2004 à 20:46:04 non! bungie a dit quŽils nŽallaient pas développer de halo 3 ni sur xenon ni sur xbox, ils veulent faire un nouveau jeux...syzygy   Posté le 21 octobre 2004 à 20:46:23 je crois quŽil a eu une new y a pas longtemps comme quoi il nŽy aura pas de hl3... Effrayant, non?! Et bien, allons voir sur bungie.net.Plus tards... Hé bien, je n'ai rien pu trouver car il fallait signer sur un compte .net, et j'ai déjà 2 yahoo...alors, que hotmail mange de la mar.....Alons nous avoir un 3e halo?Jp(frank18).

Publié dans Halo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
il faut quils en faucent jusqua 7 halo au moins.
Répondre
M
allo je trouve que ils devraient faire quand meme un halo 3 de une joueuse compulsive
Répondre