Fic de Halo 3!

Publié le par frank 18

Voici ma fic sur halo 3. J'en rajouterait une fois de temps en temps.La fic de Halo 3-Je faisais un peu de ménage, répondit le master chief.Booom ! Le vaisseau humain explose, touché par un missile covenant.- Démon, je dois te parler, dit une voix d'élite.- Tiens, salut Arbiter !- John, je dois te parler, c'est à propos de…- Comment connais-tu mon nom ?!!!!- C'est pourquoi je veux te parler. C'est Jonson. Il est mort.Le major revit alors lui et Jonson jouant au Xbox à MechAssault et à Crimson Skies.- NoooooooooooooooonÊ! - Je suis désolé pour toi.- Qui l'a tué ?- Un bruts. Il a prit contact avec les autres halos. Les bruts se réuniront …et activeront les anneaux pour redémarrer le grand voyage. J'ai contacté le chef de l'alliance rebelle covenant qui nous attend à l'arche.- L'arche est sur terre … Où est-elle plus précisément ? - Aux État-Unis, à New-York.- Ok. Cortana!- Salut Jonh!- Ah, c'est si utile de faire des copies de toi!- Qu'est-ce que tu veux?- Met nous en direction de l'arche, Au État-Unis, à New-York.- C'est fait. Autre chose?- Fais nous passer en mode invisible.- Ok, et à part ça?- Relie le vaisseau de Arbiter avec le nôtre.Quelques minutes plus tards…- Ok, c'est fait ça aussi.- Major, dit Arbiter , il faudra détruire plus qu'un halo, cette fois.- Cortana , peut tu me dire si l'arche est destructible?- D'après mes donnés, oui. Mais ça ne sera pas facile. 6 halos plein à craquer de covenant, ça ne se renvoit pas comme ça.- Cortana , dit Arbiter , plusieurs covenant ont été au courant que le grand voyage n'était en fait qu'un énorme suicide collectif. Alors, un combat-suicide aura lieu, mais pour sauver les galaxies avoisinantes. Des centaines de milliers de Grunts (Grognards) , d'élites et de hunters et maintenant de Jackals se batteront contre…- Contre quoi? Demanda Master chief ( le major ).- 1 899 964 bruts, dit cortana.- Et nous ne somment que…- 1 123 000 covenants contre cet armée, coupa encore cortana.- 776 964 de plus que nous, dit Arbiter.- Allez, on atterrit dans moins de 10 secondes.- Tiens toi bien , Arbiter!- Pourquoi?PAF!!!!Le vaisseaux atterrit en se fracassant sur le sol.- Stupides humains! Dit Arbiter, qui s'était cogné sur le mur du vaisseau. Pourquoi n'avez-vous dont pas de système de propulsion à anti-gravité accélérée!- Vite, fonçons à l'arche!- Euh, une question, John…dit arbiter, où est cette arche, encore plus précisément?- Bonne question, dit Master-Chief.Un shadow apparut et se stoppa devant eux.- Vous embarquez? Demanda un élite.- Si vous le voulez ! répondit Arbiter.- Direction : l'arche! dit le master-chief.- Tu as subit trop de chocs à la tête, dit Arbiter.Bien du temps après…- Voici l'arche, dit l'élite qui pilotait le shadow.- Ça ne sera pas long, dit le major.- Stop! Dit Arbiter. L'arche, si détruite, explosera plus fortement que tout les halos réunit !Et dire que tu es Major!- Oh, ta geule, dit Master Chief.- Il faudra la désamorcer, ce qui sera très long.- C'est pour ça que les covenants nous défendront en tac-tique. - Il manquera de covenant. Même si les grunts sont capable de détruirent 100 bruts quand ils sont 10 000, plusieurs meurts.- Master chief ici cortana.- Plus tard.- Mais…- J'ai dit plus tards!!!!!!!!!- Es-tu capable de démonter l'arche?- Non, mais t'as pas vu comment elle est grande!- Comment allons nous faire?-

Publié dans Fic de Halo 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article