Mon message descriptif

Publié le par Jp(frank18)

Ben quoi! y'a ben du monde qui parle de trucs encore plus emmerdant, comme leurs stages( MESSAGE!!!!!!!!!!!!!!). Le voici : Bon... qu'est-ce que je pourrais dont marquer là? hum...ah! oui! je sais! euh, non... je sais pas... mais peut-être que... ah et puis non! ben tout de même... ah, bob , d'accrod, je l'écris! c'est : Un gars, ça pense juste aux ordis... y'en a qui trouve que ...ah et puis non, c'est trop merdique! bon, d'accrod, je vais tout de même le dire pour les personnes qui pourraient mourrient en étant troublées à cause de moi. bon, où j'en était? ah oui, ça. Bon, c'est : Une fille pour la plus part des gars, c'est comme un ordinateur, passé 2 , 3 ans, y les sacre là! (et oui, y'en a des de même...).bon, ça y est, c'est dit! euh, enfin, écrit! euh, maintenant que c'est lut, c'est du passé...antérieur? bah, je ne le sais même plus! y aut tout de même dire que J,ai composer cette merde de message ( avec lequel je vais faire un article, hé hé! ) à 9:21 du soir!*click*enregistrer Je l'avait bien dit, non? Jp(frank18), un blogger qui se marre °!"#$%?&*()_+~°“ø¥™¶?œæߪƒ©??? Ž‘`/><µ ??¢»«\ .

Publié dans www.blogajp.ca

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Ã
oùla, j'espère ne pas t'croiser dans la rue!!!
Répondre