Le gameboy micro

Publié le par Jp(frank18)

Je sais que ce n'est rien de nouveau, mais je crois que cette console sera un flop dans quelques temps.
Game Boy micro



Le Game Boy Advance original se glisse aisément dans la poche d'un sac à dos et le Game Boy Advance SP revampé, dans une poche de manteau. Maintenant, Nintendo cible la poche de ton jeans le plus serré avec son minuscule Game Boy micro, le plus petit et le plus mince des Game Boy créés par Nintendo.

Il est plus mince qu'un cellulaire, aussi chic qu'un lecteur MP3 et autant l'fun qu'un Game Boy. Il attire l'attention en un instant et place le joueur conscient de son image dans la position d'un as de la toute dernière technologie.

Le Game Boy micro argent d'allure sport mesure à peine 10 cm de largeur, 5 cm de hauteur et 1,77 cm d'épaisseur, le plaçant au rang des gadgets technologiques les plus cool d'aujourd'hui. Il ne pèse étonnamment que 79 gr, un poids égal à environ 80 trombones. Pourtant le Game Boy Micro offre la même puissance de traitement et joue les mêmes jeux que les modèles du Game Boy Advance SP, avec des commandes standard et des boutons d'épaule, Start et Select reluisants, qui brillent littéralement.

Avec le Game Boy micro, tout le monde joue avec style. Une dalle amovible donne aux propriétaires le choix d'en acheter d'autres pour customiser encore et encore l'aspect de leur appareil, avec de nouvelles couleurs et de nouveaux motifs. Plus encore, son écran de 5 cm à rétro éclairage brille incroyablement, présentant des jeux d'une brillance visuelle avec des couleurs fantastiques sur le meilleur écran de Game Boy jamais vu. Pour la première fois, les usagers peuvent régler la brillance de l'écran pour l'adapter à l'éclairage intérieur ou à la lumière extérieure.

Jp(frank18).

Publié dans www.blogajp.ca

Commenter cet article