Questions

Publié le par frank 18

Laisser vos questions dans les commentaires et je vous répondrai. Réponse pour Audrey. Si t'aime les RPG (Rôle Playing Game), je te conseil Fable, mais si tu préfère l'action, je te conseil Crimson Sky. Pour les jeux de course, je te conseil,par contre, le ''vieux'' jeu Need for Speed Hot pursuite 2. Pour les jeux de sport, ce serait plus Amped 2 ou Tony Hawk 4 et plus. Pour les jeux du genre ''impossible-aventures'', je te recommande Otogi 2, et c'est tout.

Publié dans www.blogajp.ca

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Que me conseillerais tu comme jeux de xbox ,a part halo2 car mon frère lui il l'a et jaime beaucoup ca jouer mais jaimerais avoir un jeux a moi (différante catégorie) .Que me dirais tu d'acheter ????? Le prix ne dérange pas .<br /> <br /> de la part de Audrey
Répondre