Halo 1 ou 2?????????

Publié le par frank 18

Quelle version de Halo avez vous préférez?????????Halo 1 ou 2???Et pourquoi?Les résultas serons données ce vendredi!Jp (Frank 18).Désolé, mais le sondage est fini.Vous pouvez tout de même laisser vos commentaires!Jp(Frank 18).

Publié dans Halo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bien moi je trouve que les deux sont bon mais le 2 il es cool et les nouvelles armes sont aussi cool et elles vont bien...<br /> <br /> donc je vote pour le deuxième... mais avant je préferais le 1 (le deuxieme n'étai pas sortit) lol mais je garde le vote pour le deuxième<br /> <br /> <br /> audrey-anne
Répondre
S
un peu des 2:<br /> halo 1 car le banshee est + manoeuvrable, mais halo 2 pour les nouvelles armes et les nouvelles fonctions.
Répondre